la cuisine de tata marie 
la cuisine de tata marie Index du Forum la cuisine de tata marie Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de cuisine, entrées, plats, desserts  
Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisine de tata marie Index du Forum -> CHEZ TATA MARIE -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure5

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Laure, commerciale en calendrier personnalisé de metier et cusiniere amatrice de passion.
J'habite a Lyon et adore tout type de cuisine. Je suis venue sur le forum pour partager ma passion.

A bientot sur le forum,
Laure

Dernière édition par Laure5 le Ven 31 Aoû - 16:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure5

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Mais j'adore surtout la cuisine itaienne!Smile

Coco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonsoir Laure,

Désolée j'ai été absente longtemps à cause de très graves problèmes de santé

Le forum est à nouveau actif et je vais mettre des recettes de cuisine italienne

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisine de tata marie Index du Forum -> CHEZ TATA MARIE -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation